17 April 2010

USA - touch and go à la Presidential Library de Ronald

Je quitte Los Angeles à la hâte — eh oui, Hollywood Boulevard ne m'a pas laissé un souvenir impérissable — pour mon prochain rendez-vous avec l'Histoire (vous avez noté le H majuscule bien sur     ;-)  ). Une rapide visite à Ronald à sa Presidential Library, en toute simplicité. J'en profite pour admirer le paysage, ce n'est pas tous les jours qu'on peut visiter une Presidential Library.

... la Presidential Library est bien indiquée (c'est d'ailleurs sur la route que j'ai su qu'il y en avait une et que j'ai décidé de faire un détour)


... côté situation, elle surplombe les environs

... il y a quelques cultures sur les collines alentour

... des bancs sont même disposés pour profiter du cadre ... superbe n'est-ce pas !...

... la bibliothèque est comme enchassée dans la verdure

... toujours cette impression d'espace si typiquement américaine

... ah, voilà l'entrée

... et voilà l'occupant des lieux — surpris ?! vous ne vous imaginiez tout de même pas que j'avais pris rendez-vous !!

... et il est déjà temps de repartir : la bibliothèque n'ouvre que plus tard

... raccompagné par les présidents américains qui bordent l'allée

No comments:

Post a Comment