25 April 2010

USA - chez Denny's - le petit déjeuner de l'Amérique profonde

Denny's, c'est la chaine de restauration populaire de l'Amérique profonde. Ici, point de cuisine sophistiquée, allégée, bio, tendance nouvelle cuisine ... non c'est du costaud, du qui tient au corps, avec de la calorie, beaucoup de calories, et mêmes plus encore ... sans chichi. C'est sur que ca change de la cuisine des palaces de Las Vegas, mais fini le strass, les paillettes et le clinquant ... plongée dans l'Amérique profonde.

Donc arrêt « petit-déjeuner » chez un Denny's après quelques heures de route depuis Las Vegas quittée tôt, le ventre vide. Je me suis pris des pan-cakes que je n'ai pas pu finir vue la taille (ils arrivent par 3 et remplissent l'assiette), mais comme on dit, tant qu'à aller aux US, autant gouter à la cuisine locale. En tout cas, j'ai apprécié la pause, le Denny's étant calme, juste quelques clients du coin, lumière tamisée, banquettes à la Happy Days, au point que je m'attendais presque à voir Fonzie.

No comments:

Post a Comment